Forum des passionnés de la marque et des véhicules Mercedes-Benz

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

probleme anti-demarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chipie35

MessageSujet: probleme anti-demarrage   Ven 4 Mar - 13:39

j ai une mercedes c 200 D de 1995, moteur 601 je pense. cela fait 1 semaine qu'elle est en panne. j'ai remplacer la batterie, regarder aux fusibles, etc... ( enfin pas moi mais mon epoux et mon fils). Nous avons trouve le boitier du verouillage central et de l anti-demarrage. j'ai contacter un concessionnaire mais cela coute 12OO euros htva... juste un peu plus de mon mon mois de salaire.
je fouille sur le net pour trouver une solution afin de faire "sauter" l'anti-demarrage mais en vain. Je vais avoir besoin de ma voiture tres rapidement et suis dans l'impasse. Y aurait-il une bonne âme avec une solution à mon problème?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite la bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
William-35

MessageSujet: Re: probleme anti-demarrage   Ven 11 Mar - 11:37

Salut,as tu penser a refaire les soudure du relais K40?Sinon commence par vérifier les soudures de tes clefs.Souvent les soucis d'anti démarrage proviennent de là.Sinon la suppression de l'antidémarrage coute de mémoire dans les 270 euros HT chez MB
Revenir en haut Aller en bas

probleme anti-demarrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1