Forum des passionnés de la marque et des véhicules Mercedes-Benz

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck75018

MessageSujet: Bonjour !   Dim 18 Sep - 14:57

Bonjour à tous,

Habitant dans le bassin Lyonnais, je viens de découvrir ce Forum en faisant des recherches pour identifier des pièces mécaniques à changer sur ma voiture...

Ah oui, ma voiture est une E 300 Turbodiesel Avantgarde de 1998 (W210), avec 330 000 kms au compteur (à une poignée de kms près), et ça fait déjà 8 ans que je la possède.

Je dois reconnaître que c'est un excellent véhicule qui est peu coûteux à l'entretien, à condition bien entendu de le suivre de près comme toute voiture qui se respecte et que l'on souhaite garder longtemps.

Comme je disais plus haut je cherche à identifier les pièces à changer sur mon véhicule pour les commander ensuite sur un site marchand et les faire monter par mon garagiste, ce qui me permet une certaine maîtrise des coûts.

Comme je ne peux plus faire moi-même mes travaux d'entretien et de remise en état, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour garder encore longtemps ma -belle- voiture.

J'ai parcouru un peu le Forum et je peux dire qu'il est bien présenté et fourni !

Merci de votre accueil et bon repos dominicain !

Franck
Revenir en haut Aller en bas
blanco62

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 17 Nov - 17:05

bienvenue a toi Franck75018  (coooool)/
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1