Forum des passionnés de la marque et des véhicules Mercedes-Benz

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno56

MessageSujet: nouveau   Dim 13 Nov - 0:43

Bonsoir à vous tous, content de faire partie de votre grande famille de passionné.
Je réside en Bretagne sud entre Vannes et Redon. J'ai une petite cinquantaine et suis tombé, aussi amoureux, de ces belles aux étoiles à trois branches
En quelques lignes, j'ai attrapé le virus il y a quelques années lors de l'achat de ma première Mercedes (e w210 300td), puis j'ai acheté, pour le travail, un break w210 toujours avec merveilleux 6 cylindres en ligne, puis une E320 cdi w210 en secours et récemment un 320 clk w208 pour la promenade du dimanche. Je m'arrête à trois car la cour est pleine !
Bien sûr il a fallu remettre en état ces beautés. Si cela vous intéresse, lors d'un prochain échange, je vous indiquerai tout le boulot effectué dessus. J'en profiterai pour partager mes modestes connaissances sur le sujet. Je fais mon possible pour vous poster des photos, mais là je cale !
En attendant, merci de m'indiquer comment insérer des photos stockées sous forme de dossier dans mon ordi.
Merci de votre attention
A bientôt
Bruno56.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-producson.com
blanco62

MessageSujet: Re: nouveau   Jeu 17 Nov - 17:01

Bruno56 , 
bienvenue du 62   (coooool)/
je reviens après bientôt 1 ans d' absence et pourtant je suis toujours en W210 
a+ 
alain