Forum des passionnés de la marque et des véhicules Mercedes-Benz

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation bensoltane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bensoltane

MessageSujet: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 17:05

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce nouveau forum, je me plie à la règle et me présente, même si certains me connaissent déjà lol!

Pseudo : bensoltane, en d'autres lieux ce fût Benso ou Benzouille (mais celui-ci seulement quand je pars en c......e).

J'habite dans le Sud-Ouest, un peu à Toulouse et un peu dans la montagne près de Bagnères de Luchon(31).

Ca fait quelques années maintenant que je suis sur les forums, j'ai la chance de connaitre certains membres "en vrai" même si je participe assez peu aux rassemblements car pas mal occupé par mon boulot, entre autre.

Je suis actuellement propriétaire de deux ML, un W163 320 (essence) et un W164 280CDI (mazout), à usage professionnel principalement, et qui me dépannent bien vu les zones montagneuses dans lesquelles je bosse.
J'ai eu entre mes mains successivement : CLK 320 W208 cabriolet, B200CDI, Smart Forfour 1.1, Smart Fortwo cabriolet....toutes revendues, sauf la Forfour que mon frère utilise et que j'ai parfois l'occasion de conduire.
J'envisage assez sérieusement d'acheter une W126 SEC, idéalement en V8 560, voiture dont je suis tombé littéralement amoureux après avoir croisé la route de celle de Sam (fou-fou)/ (fou-fou)/ (fou-fou)/

Je n'ai pas de préférence pour essence/mazout, récente/ancienne, véhouit/pasvéhouit....peu importe tant que j'y trouve mon bonheur.
J'ai d'autres passions que les Mercedes, les Jeep anciennes notamment, mais ce n'est peut-être pas le lieu pour en parler...

PS : Hep, au fait....je viens en paix....ca n'a pas toujours été le cas partout study study

PS 2 : si ma présence dérange certains, ce que je peux comprendre vu les différends que j'ai pu avoir en d'autres lieux, n'hésitez pas à me le faire savoir....
Revenir en haut Aller en bas
machepro

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 17:29

Bienvenue, Bensoltane , cheers

Pas de problème ...

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

Envisage pas une W126 ....achète !!!!!

Dernière édition par machepro le Mar 29 Déc - 17:37, édité 1 fois
.

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 17:35

Bienvenue sur notre petite planète Bensoltane cheers

Ici tu peux parler de tout et même de tes jeeps anciennes, n'hésite surtout pas à nous les présenter, pour ma part je possède un Samouraï qui est assez proche dans l'esprit...

Pour le reste pas de problèmes, tant que tu respecte l'esprit de la charte du Forum, il n'y auras aucuns soucis.

Bob (biére)/
merso13
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 17:39

bienvenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici la bonne entente prime avant tout donc en gardant ça en tete je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas la bienvenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bensoltane

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 18:19

......alors tout ira bien (biére)/ (biére)/

@ Machepro : pour la 126, c'est un projet que j'ai depuis un petit moment, mais je veux vraiment acheter un bel engin sans soucis (quitte à le payer un peu cher) et on voit passer pas mal de merguez sur le net malheureusement....la recherche de la "perle rare" demande du temps, que je n'ai pas en ce moment, raison pour laquelle j'ai mis le projet de côté....sans y renoncer (fou-fou)/ (fou-fou)/ (fou-fou)/

@ Bob : merci pour l'accueil. Je connais bien le Samouraï pour en avoir eu un ! Petit engin super sympa, à utiliser pied au plancher constamment et ca passe partout LOL ! Dans mon coin, les jeunes achètent tous des 4x4 dès le permis en poche lol! Pour ma part, je suis tombé amoureux des Jeep CJ (première Jeep civile), tous modèles confondus jusqu'à la CJ8. Et actuellement, j'ai une CJ7 V8 401ci (initialement 360ci) "un peu" préparée dont je suis fou amoureux

@ Merso13 : ce discours n'est malheureusement pas respecté partout.... Rolling Eyes Rolling Eyes Merci pour ton accueil en tout cas.
Phil Good

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 18:33

Bienvenue à toi Benso Benzouille Bensoltane !!!
T' en as des pseudos, toi !!!
Shocked Shocked Shocked

Mais bon, peu importe le nombre de pseudos, tant que c' est toujours le même mec sympa qui se cache derrière !
(jump jump/)
bensoltane

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 18:45

Phil Good a écrit:
Bienvenue à toi Benso Benzouille Bensoltane !!!
T' en as des pseudos, toi !!!
Shocked Shocked Shocked

Mais bon, peu importe le nombre de pseudos, tant que c' est toujours le même mec sympa qui se cache derrière !
(jump jump/)

lol! lol! lol!

Tu cherches à marquer des points ? lol! lol!
.

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 18:45

bensoltane a écrit:

@ Bob : merci pour l'accueil. Je connais bien le Samouraï pour en avoir eu un ! Petit engin super sympa, à utiliser pied au plancher constamment et ca passe partout LOL ! Dans mon coin, les jeunes achètent tous des 4x4 dès le permis en poche lol! Pour ma part, je suis tombé amoureux des Jeep CJ (première Jeep civile), tous modèles confondus jusqu'à la CJ8. Et actuellement, j'ai une CJ7 V8 401ci (initialement 360ci) "un peu" préparée dont je suis fou amoureux

affraid affraid Je croyais que tu parlais de jeep anciennes de l'US ARMY........là avec mon petit Suzuki.....je ne fais pas le poids.....va falloir voir Merso pour parler artillerie lourde (jump jump/) (jump jump/) lol!

(biére)/ (coooool)/
bensoltane

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 18:50

Bob a écrit:
bensoltane a écrit:

affraid affraid Je croyais que tu parlais de jeep anciennes de l'US ARMY........là avec mon petit Suzuki.....je ne fais pas le poids.....va falloir voir Merso pour parler artillerie lourde (jump jump/) (jump jump/) lol!

(biére)/ (coooool)/

J'aime tout autant les Jeep's plus anciennes type Willys etc....même si je n'en ai jamais possédé pour l'instant. J'aime seulement les possibilités qu'offrent les plus récentes type CJ/YJ/TJ/JK car elles permettent pas mal de modifications très efficaces en 4x4. Et t'as pas à rougir avec ton Suz, c'est un excellent petit engin, nerveux à souhait, et super agréable l'été entièrement décapoté :geek: :geek: J'en garde de supers souvenirs en tout cas.

Merso est fana de ricaines ?
Malachite78

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 18:58

Salut et Bienvenue bensoltane! cheers
.

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 19:03

bensoltane a écrit:

J'aime tout autant les Jeep's plus anciennes type Willys etc....même si je n'en ai jamais possédé pour l'instant. J'aime seulement les possibilités qu'offrent les plus récentes type CJ/YJ/TJ/JK car elles permettent pas mal de modifications très efficaces en 4x4. Et t'as pas à rougir avec ton Suz, c'est un excellent petit engin, nerveux à souhait, et super agréable l'été entièrement décapoté :geek: :geek: J'en garde de supers souvenirs en tout cas.

J'aime beaucoup mon petit Suzuki......mon dos hélas, beaucoup moins (jump jump/)

Pour Merso, c'est pas Américain, mais Japonais, vas jeter un œil sur ce Topic :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans vouloir te commander (fume)/ (fume)/
(biére)/
bensoltane

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 19:08

Bob a écrit:
bensoltane a écrit:

J'aime beaucoup mon petit Suzuki......mon dos hélas, beaucoup moins (jump jump/)

Pour Merso, c'est pas Américain, mais Japonais, vas jeter un œil sur ce Topic :

Sans vouloir te commander (fume)/ (fume)/
(biére)/

Ah oui effectivement, y'a du beau monde (jump jump/)

bien cool ce petit Toy, et content de voir qu'il fait joujou dans la boue régulièrement, ca change des gars qui collent 20k€ de prépa pour regarder les chromes briller dans le garage (je dis ca, mais ma Jeep passe plus souvent au polish qu'à la boue lol! lol! ).
joz

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 19:12

Bonsoir So'. Cà me fait tout drôle de te souhaiter la bienvenue !!

Eh bien, bienvenue mon pote (biére)/ Ici c'est forum sérieux, pas costume cravate, mais presque. Cà nous change un peu. J'allais dire "çà nous repose" !

L'organisation qu'ont voulue UT et ses acolytes est originale. Je pense que l'accès à l'info sera plus direct et surtout que çà pourra éviter des doublons.
bensoltane

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 19:16

joz a écrit:
Bonsoir So'. Cà me fait tout drôle de te souhaiter la bienvenue !!

Eh bien, bienvenue mon pote (biére)/ Ici c'est forum sérieux, pas costume cravate, mais presque. Cà nous change un peu. J'allais dire "çà nous repose" !

L'organisation qu'ont voulue UT et ses acolytes est originale. Je pense que l'accès à l'info sera plus direct et surtout que çà pourra éviter des doublons.

Salut Joël lol! lol!

Je pense aussi que l'organisation est sympa, j'ai presque envie de dire qu'on retrouve l'esprit d'un certain Relais, avec une ambiance toute autre.
En tout cas, ca m'a l'air sympa et bien parti (bravo)/ (bravo)/
joz

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 19:19

Je ne connais pas le relais, mais on ne peut être partout ! Madame Joz ne supporterait plus du tout :lol: :lol: :lol:
slk320

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 19:24

(welc)/ Bensoltane
MAP

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 19:26

Salut Benso... (welc)/
.

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 19:30

Merci les gars pour les compliments cheers

Si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas, tous les conseils sont les bienvenus (jump jump/)

@ Joz

On est pas costard cravate, disons qu'on aime les Mercedes en particulier, les voitures en général et l'amitié sans prise de tête, par dessus tout.
Nous aimons également l'humour, mais pas en permanence. J'espère que chacun y trouvera sa place et contribuera à sa mesure à la construction d'un espace convivial et sans esprit de chapelle ni sectarisme. voili voilou

(coooool)/
joz

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 19:32

Bob a écrit:
Merci les gars pour les compliments cheers

Si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas, tous les conseils sont les bienvenus (jump jump/)

@ Joz

On est pas costard cravate, disons qu'on aime les Mercedes en particulier, les voitures en général et l'amitié sans prise de tête, par dessus tout.
Nous aimons également l'humour, mais pas en permanence.
J'espère que chacun y trouvera sa place et contribuera à sa mesure à la construction d'un espace convivial et sans esprit de chapelle ni sectarisme. voili voilou

(coooool)/

Tu as bien traduit ce que j'ai mal expliqué :lol:
Ancien opéliste

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 19:40

Bonsoir et bienvenue Bensoltane .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.wat.tv/vectra85
usman

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 22:42

Salut Bensoltane !! cheers
Malachite78

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 22:51

Sympa ton avatar usman , avec la 500E en noire (fou-fou)/ .
usman

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 22:52

Merco78130 a écrit:
Sympa ton avatar usman , avec la 500E en noire (fou-fou)/ .

Merci, j'adore les W124 en 500 /(=DD)/
Boitoto

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 23:05

Bonsoir et bienvenue Bensoltane (biére)/
(welc)/
Damien Pujol
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation bensoltane   Mar 29 Déc - 23:31

Bienvenue Bensoltane cheers