Forum des passionnés de la marque et des véhicules Mercedes-Benz

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
machepro

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Ven 1 Jan - 21:49

Sacré Bob,

Effectivement, ce ne fut point facile....
Cependant pour vous faciliter la tâche, pour que puissiez réparer vos Benz en toute sérénité.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais leur demander un tarif préférentiel....

Les navets ... c'est pour les 124 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Ven 1 Jan - 21:51

machepro a écrit:

Euh...lesquelles 124 ?? =°/ =°/
machepro

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Ven 1 Jan - 21:53

Merco78130 a écrit:
J'ai adoré lire ce tuto (bravo)/ , en plus dans un passage ça parle de vert malachite . (=P)/

eh oui .... une petite pensée pour toi .... j'ai failli lui chouraver pour te l'offrir à Noël
machepro

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Ven 1 Jan - 21:58

Pierke a écrit:
machepro a écrit:

Les W .... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Ven 1 Jan - 22:00

machepro a écrit:
Pierke a écrit:
machepro a écrit:

Les W .... Shocked

...ah bon...j'ai d'abord cru qu'on parlait encore des 124 à Pierke... Rolling Eyes
machepro

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Ven 1 Jan - 22:19

je me permettrai pas ..... Shocked

Maintenant que tu as dit vouloir buter ta voisine .....

Je me méfie ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Ven 1 Jan - 22:22

machepro a écrit:
je me permettrai pas ..... Shocked

Maintenant que tu as dit vouloir buter ta voisine .....

Je me méfie ....

Eh, oh...seulement la voisine...promis (=P)/
Boitoto

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Sam 2 Jan - 1:03

Guy, j'ai effectivement hâte que tu démontes ton V8, rien que pour lire le tuto ( qui fera bien une dizaine de volumes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand à celui là, j'en ai encore mal au ventre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
machepro

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Sam 2 Jan - 14:59

Il manquait un élément essentiel à ce tuto : Shocked

La référence du joint : 1268271598 fourni aimablement par PIERRE 01 sur le forum de Damien

Dernière édition par machepro le Sam 2 Jan - 15:01, édité 1 fois
machepro

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Sam 2 Jan - 15:00

Boitoto a écrit:
Guy, j'ai effectivement hâte que tu démontes ton V8, rien que pour lire le tuto ( qui fera bien une dizaine de volumes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand à celui là, j'en ai encore mal au ventre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais acheter un dictaphone et embaucher une secrétaire .... Cécile, tu fais quoi ces temps prochains ?????
quickly

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Lun 4 Jan - 18:54

Oh pu.......!
Un pur bonheur mon Guy ! ça m'a rappelé les heures passées jusqu'à 4 plombes du mat avec Poiccart (alias "le Rat") et quelques autres en 2007 sur le forum de Damien. Les textes étaient de la même trempe (fou-fou)/
Je ne te connaissais pas cette qualité de verve , quelle plume !! :(respect)/: :(respect)/: Pour le V8, viens le faire au garage, se sera gratis, car les fou-rires que ça va engendrer vaudront toutes les factures du monde.
Bises mon guy.
machepro

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Lun 4 Jan - 19:59

quickly a écrit:
Oh pu.......!
Un pur bonheur mon Guy ! ça m'a rappelé les heures passées jusqu'à 4 plombes du mat avec Poiccart (alias "le Rat") et quelques autres en 2007 sur le forum de Damien. Les textes étaient de la même trempe (fou-fou)/

Merci, mon yves,

Tu avais raté cela !!!! ....Tu donneras le lien à Poiccard, cela lui rappellera des souvenirs...

Je ne te connaissais pas cette qualité de verve , quelle plume !! :(respect)/: :(respect)/: Pour le V8, viens le faire au garage, se sera gratis, car les fou-rires que ça va engendrer vaudront toutes les factures du monde.
Bises mon guy.

Pas de problème et Brigitte prendra des notes !!!!
Sam

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Lun 4 Jan - 20:47

machepro a écrit:
quickly a écrit:
Oh pu.......!

Merci, mon yves,

Tu avais raté cela !!!! ....Tu donneras le lien à Poiccard, cela lui rappellera des souvenirs...

Bises mon guy.

Je sens que je passerais voir l'expérience en live!!!!
merso13
Administrateur

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Lun 4 Jan - 21:46

trop fort ce guy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
machepro

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   Mar 5 Jan - 15:33

Sam a écrit:
machepro a écrit:
quickly a écrit:
Oh pu.......!

Merci, mon yves,

Bises mon guy.

Je sens que je passerais voir l'expérience en live!!!!

JE PENSE QUE NOUS ALLONS JOUER A GUICHET FERME !!!! RESERVEZ !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession   

[tuto] remplacement du joint d'aile d'une antenne Hirschman et les tribulations d'un client en concession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2