Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAP

CLK 63 AMG Black Series....by MAP

Messages recommandés

Voici des tofs et des vidéos d'un Clk 63 AMG black Series rentré en révision chez mon pote....

L'EXTERIEUR








































L'INTERIEUR Trés minimaliste d'ailleurs......








l'arrierre











Le moteur....avec barre de renfort.....





le coffre avec egalement barre de renfort......





et une for me...pour souvenirs... :215:




Voici également 2 vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une retouche a celle ci sur toshop....et mise en fond d'ecran... :215:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ......... :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/:

Une question : t'as quoi comme appareil photo pour avoir de si belles photos ? (bravo)/(bravo)/(bravo)/(bravo)/(bravo)/(bravo)/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slk320 a écrit:
Magnifique ......... :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/:

Une question : t'as quoi comme appareil photo pour avoir de si belles photos ? (bravo)/(bravo)/(bravo)/(bravo)/(bravo)/(bravo)/
mon téléphone portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
slk320 a écrit:
Magnifique ......... :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/: :(respect)/:

Une question : t'as quoi comme appareil photo pour avoir de si belles photos ? (bravo)/(bravo)/(bravo)/(bravo)/(bravo)/(bravo)/
mon téléphone portable...
C'est pas un Samsung 8MP par hasard .... je connais l'oncle de la sœur du frère de ma tante qui a pris en photo une E320CDI ... la photo était très belle ...... mais bon, ça n'avait rien à voir avec un vrai APN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe CLK !!!!
Meme si je préfère mon intérieur à celui ci; mais l'auto est fantastiquement belle !
Décidément, le CLK me fait un effet boeuf !

Merci pour les jolies photos.


Gégé :20sur20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...