Forum des passionnés de la marque et des véhicules Mercedes-Benz

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MB Trac 1400 Turbo

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merso13
Administrateur

MessageSujet: Re: MB Trac 1400 Turbo   Lun 31 Mai - 21:48

Ancien opéliste a écrit:
C'est bien connus, on a tous un compteur d'air comprimé chez nous ! (LoL)/
D'habitude le vert sert au fil de telecommunication, mais là en PE, c'est bizzard. Mais vu qu'il sont en train de faire une nouvelle ligne telecom, ca doit servir a ca !
Merso tu ne connais pas ça, par hazard ?

sur le domaine publique ce sont les couleurs citées ci dessous par chep-nico.
dans du privé tout depand le fabriquant. les seuls normes dans le privé sont la profondeur minimum souvent le sol ( stable/sismique...) et le filet d'avertissement.
apres les fabriquant sont libres sur le reste.
mais de maniere general les principaux fabriquant respecte les normes de couleurs du publique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
.

MessageSujet: Re: MB Trac 1400 Turbo   Lun 31 Mai - 22:01

Ancien opéliste a écrit:
Tu vois, je ne vois pas les choses comme vous ! J'ai préféré apprécier le travail de carrosserie, plutot que de me moquer du fait qu'il est passé une calibra en clk. Bien que pour moi, la calibra na rien a envier a un coupé mercedes. Pour l'époque, elle etait bien en avance esthétiquement parlant, la preuve meme les marques de "prestige" en copie les lignes .

(diable1)/

Je n'ai pas rigolé de ce qu'avait fait le gars, mais du fait qu'en une seule voiture tu avais une Mercedes et une Nopel exactement ce qu'il te faut !! tu vois, tu n'as plus qu'a greffer des pièces de GSE sur ton Etoile et tu sera un homme comblé Wink

C'est vrai que la calibra était assez réussie mis à part les optiques arrières que je n'aimais pas trop....

(biére)/
Ancien opéliste

MessageSujet: Re: MB Trac 1400 Turbo   Lun 31 Mai - 23:11

Je trouve dommage de comparé Opel a une mauvaise marque ! (je parle des gens en général) Ils ont l'impression d'acheter une francaise rebadgé en allemand, mais tout ceux que je connais qui ont acheter un Opel en essence (je precise) en sont super content ! (=P)/
C'est pour cela qu'une Opel a nul besoin d'une etoile sur le capot pour etre bien. Idem pour les SAAB et autre Volvo ... Apres il est sure, quelles sont toutes différentes, et quelles ne peuvent pas plaire a tous le monde ..... Sad=))/:
http://www.wat.tv/vectra85
.

MessageSujet: Re: MB Trac 1400 Turbo   Lun 31 Mai - 23:33

Je n'ai aucuns à priori contre Opel bien au contraire comme je te l'ai déjà dit, mon père à eu deux Rekord et si je roule en MB, c'est le hasard.... avant j'ai eu deux VW qui marchait impeccable.

Non c'est juste que j'aime bien te taquiner, ça doit tenir à ton pseudo, Opel un jour Opel toujours Wink

(biére)/
merso13
Administrateur

MessageSujet: Re: MB Trac 1400 Turbo   Mar 1 Juin - 14:00

mouai.....

a ne pas oublier que les opel sont motorisées par fiat maintenant... =°/
Ancien opéliste

MessageSujet: Re: MB Trac 1400 Turbo   Mar 1 Juin - 21:01

Précisions, les mazout, viennent de chez Fiat. Avant il venait, pour la plupart, de chez Isuzu. Mais les nouvelles ne me plaise guère .
àbob : je ne parlais pas pour toi seul, mais plutot une remarque général . (biére)/
N'empeche qui si j'avais des sous, j'aurai une ascona A et une commodore GS a m'occupé ...... (jump jump/)
http://www.wat.tv/vectra85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MB Trac 1400 Turbo   

MB Trac 1400 Turbo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2