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mercedes_59

problème de démarrage !

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Bonsoir à tous !
je suis propriétaire d'une Mercédes E 250D année 1993.
je n'arrive plus à démarrer . le petit voyant ( alarme) clignotant en rouge
ne passe plus au vert quand je mets le contact .
je souhaite avoir accès au démarreur mais je n'arrive pas à démonter
le boitier complet du filtre à air .
Si quelqu'un peut m'indiquer ( avec une photo l'emplacement des vis )
et merci d'avance .

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Salut et Bienvenue! (biére)/

Regard, tout simplement si ce n'est pas la batterie, qui est déchargé?

Et tu parles de quels voyant vert et rouge?

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bonsoir !
merci d'avoir pris la peine de répondre .
le petit clignotant , je pense que c'est l'alarme ? juste à gauche du volant.
en principe il passe au vert quand je mets le contact .
ce n'est pas un problème de batterie .( c'est une neuve).
je pense que c'est le démarreur .
mon problème c'est d'y accéder (au démarreur) en démontant le boitier complet du filtre à air .
merci .

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Salut

Je ne pense pas que le problème vienne du démarreur, tu dois avoir un disfonctionnement dans le circuit de l'alarme qui sert à l'anti-démarrage.

Sinon, pour démonter le boîtier de filtre à air, je sais faire sur 250D phase I et II mais sur 250D phase III il se peut que ce soit différent.

Si tu peux faire une photo de ton compartiument moteur que je regarde ce serait bien. (biére)/

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Il me semble que le filtre à air sur les w124 phase3 , ce trouve en bas à gauche si je ne dis pas de bêtise, dans une sorte de grosse boite noire, et il est seulement clipsé si je ne dis pas de bêtise.

A+

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umbré tembetoile !
merci pour ta réponse . je pense que tu as vu juste , (c'est peut être ça).
maintenant pour vérifier ça et essayer de faire quelques choses ,
où faut-il aller et comment ?
merci beaucoup de tes conseils .

malachite78 !
le boitier du filtre à air est comme celui de ta voiture .
il ya une partie facile à démonter mais l'autre est vissée.
c'est cette partie que je veux démonter pour avoir accès
facilement au démarreur .
merci de tes conseils .

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Si c'est pareil que sur les autres phases, il y a une patte métallique de chaque côté. Une fixée sur la pompe de direction assistée et l'autre sur le bocal de filtre à huile. 2 boulons pour chaque patte.

Le boîtier de filtre à air est maintenu entre ces deux pattes par de gros ergots en plastique. Une fois les deux pattes enlevées, il faut sortir la grosse gaine d'entrée d'air et sortir le boîtier.

Par contre si c'est un problème électronique, je ne peux rien pour toi scratch

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umbré tembétoile !
merci beaucoup pour tes explications .
je vais voir ça .
une fois le démarreur vérifié , j'irai voir le circuit d'alarme anti_démarrage
(je ne sais pas où il se trouve , peut être les fils aux côtés des pédales ).
Merci encore une fois .

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