Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
castas2

probleme de direction dur

Messages recommandés

bonjour tout le monde comme dit dans le texte j'ai la direction qui et dur a l"arret quand le vehicule es en mouvement c +- bon
je me demande si c la pompe ou la crémaillère je vais commencer part changer l'huile

merci de votre experience

ps: c une merco e 220 cdi breck de 2000 avec 260000Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, commence par vérifer le niveau.

Ensuite, pour voir si c'est la crémaillère, tu lèves tout l'avant (roues pendantes) et tu tournes le volant, si c'est toujours aussi dur c'est la crémaillère, si c'est libre le soucis est au niveau de la pompe et/ou des raccords bouchés et/ou de la crépine d'huile bouchée.

Après ça peut être les rotules de suspension, à vérifier en démontant les rotules de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,

voila le probleme de direction dur es ok

nous avons juste nettoyer le fitre, changer l'huille es tout es ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintement je doit voir pourquoi elle fume noir, enfin c a l'acceration se n'es pas enorme mais bon
je vais commencer part nettoyer le fitre a air, niveaux d'huil es ok

je doit allais voir quoi a votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer fais-lui un bon décrassage sur autoroute avec du bon carburant : 50km à xxxkm/h, ça va cracher noir abondamment.

Après ça si ça fume encore très noir à l'accélération faudra fouiller ailleurs.

Mais de toute façon, les CDI fument toujours un peu noir à l'accélération contrairement aux TD à préchambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
voila aujourd huit nous avons remplacé les plaquettes de frein et disque ac facille
maintenant je voudrais bien avoir des renseignements sur la direction qui reste dur a l'aret où en manoeuvre c pas souple mais en roule c bon enfin je pense
demain je vais soulever l'avant pour voir si une fois les roues libres ce que sa donne comme ça je peux éliminer la crémaillère de direction
esque quelqu'un a déjà eu expérience, je recherche des photos pour voir comment intervenir sur la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour non j'avais juste remis le niveau bon mais se reste encor dur part moment
aujourd hui je viens de lever le train avant, se n'es pas dur quand les roue sont dans le vide donc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castas2 a écrit:
se n'es pas dur quand les roue sont dans le vide donc ????


...donc il ne te reste plus qu'à l'amarrer à 4 gros ballons gonflés à l'hélium =°/

=OOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les ballons mdr

pour la pompe esque quelqu'un a deja eu c panne si oui je recherche de la documentation en photo si possible, je ne me lance pas dans l'aventure sans doc

prochaine etape c la couleur, il y as un peut de travaille je vais joindre des photos d que possible

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...