Forum des passionnés de la marque et des véhicules Mercedes-Benz

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Pujol
Administrateur

MessageSujet: Règles du forum   Sam 2 Juin - 20:19

Bonjour à nos nouveaux membres ainsi qu'à nos anciens. (biére)/

Afin d'éviter tout débordement et situations ingérables, je rédige quelques règles de base à respecter à la lettre.

Toute infraction donnera lieu à un avertissement, toute récidive à un bannissement pur et simple. Un avertissement reste actif 3 mois, au-delà de 3 mois il disparaît.

1- Aucune polémique en public sur le forum, utilisez les messages privés. La degré de polémique est à discrétion de l'équipe d'administration et de modération.

2- Aucune polémique avec un membre de l'administration ou de la modération. Bannissement sans avertissement.

3- Interdiction formelle de se permettre de juger l'administration ou la modération, si ça ne vous plait pas, vous ne revenez pas. Bannissement sans avertissement.

4- Interdiction formelle de poster une annonce (vente/achat/don/service) sans avoir au préalable 100 messages à son actif ou faire partie du groupe des membres proches.

5- Interdiction formelle de poster un message sans s'être présenté en bonne et due forme dans la section appropriée.

6- La publicité par message privé est interdite.

7- Interdiction formelle d'émettre un jugement de valeur sur un membre, sa voiture, ses actes, ses paroles si cela doit blesser.

Je reste en mesure d'ajouter des points, auquel cas je le signalerai par mailing pour que personne ne puisse dire "Je savais pas".

Je n'ai pas l'ambition de faire de ce forum la bible des Mercedes, seulement un endroit sympa où partager. Dès que ça dérivera je remettrai les choses en place violemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org
blanco62

MessageSujet: Re: Règles du forum   Mar 14 Mai - 14:16

bonjour a tous
Damien je suis entièrement OK avec toi ,
il faut remettre des règles quelquefois
a+ Alain
Revenir en haut Aller en bas

Règles du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut