Forum des passionnés de la marque et des véhicules Mercedes-Benz

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le forum : Quelques trucs à savoir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mache

MessageSujet: Le forum : Quelques trucs à savoir .   Sam 7 Juil - 14:37

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais tenter de passer en revue ici les subtilités de fonctionnement du forum .

Il n'est peut être pas évident pour tout le monde de savoir comment cela fonctionne aussi je vais essayer de vous l' expliquer .

-Tout d'abord lorsque vous êtes connecté afin d'accéder aux nouveaux messages il vous suffit de cliquer là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Situé en haut tout à droite de votre écran. Attention à ne pas faire de faux mouvement sinon vous cliquez sur "déconnexion" qui se trouve juste à coté et là c'est foutu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca m'est déjà arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- La boite aux lettres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Si vous recevez un Message privé la petite boite aux lettres s'illumine en rouge .Je me suis envoyé un message pour vous montrer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il peut arriver que vous ne consultiez pas vos messages aussitôt . Attention ! car la petite boite aux lettres ne reste pas allumée tout le temps ! Elle le devrait, jusqu'à lecture des messages mais ce n'est pas le cas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi il y a un risque d'oublier de lire ses nouveaux messages si vous ne le faites pas de suite .Je suis claire là ? lol!

- Notre bel Umbre a mis en place une chat-box .Théoriquement à la connexion elle s'affiche d'elle même .Mais ensuite si vous souhaitez y accéder (bon pour l'instant y a pas grand monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va viendre !) il vous faut cliquer sur la planète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Si vous souhaitez accéder à l'historique d'un membre du forum cliquez sur le pseudo de la personne. A cet instant son profil s'affichera . En haut du profil un choix s'offre à vous . Cliquez alors sur "statistiques". Vous pourrez ainsi savoir dans quels sujets la personne désirée a participé et aussi connaître tous ses messages édités sur le forum .

Si vous avez un doute , une question , une chose à laquelle je n'aurais pas pensé, n'hésitez pas .

Forummement votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pollux71

MessageSujet: Re: Le forum : Quelques trucs à savoir .   Sam 7 Juil - 22:15

Merci Mache, c'est tres clair .

Gégé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damien Pujol
Administrateur

MessageSujet: Re: Le forum : Quelques trucs à savoir .   Sam 7 Juil - 22:23

Bonne initiative (coooool)/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://planetemercedes.forumactif.org
jolidanseur

MessageSujet: Re: Le forum : Quelques trucs à savoir .   Mar 5 Mar - 16:36

Hi, Mache.. Ô grande prêtresse du fofo......
Je te contacte pour un renseignement.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je clique sur la planète pour écrire, je n'ai en bas à droite qu'une petite case rectangulaire avec à côté "envoyer".. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce normal, Docteur ???? scratch
Merci à toa.....
Elvis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://henrilecomte.skyrock.com/
Mache

MessageSujet: Re: Le forum : Quelques trucs à savoir .   Mar 5 Mar - 22:53

Et bien il s'agit de la chat-box ?

Elle n'est pas souvent utilisée en fait .

Je viens d'aller voir et en effet il y a quelques messages dessus scratch Certains pensent que c'est par là qu'on envoie les questions oops/

Il faut passer par le forum pour s'exprimer c'est plus mieux lol!

MessageSujet: Re: Le forum : Quelques trucs à savoir .   Mer 6 Mar - 0:41

Ok... Bon ben alors, pas de boîte à minou... /(=DD)/
On répond comme je fais maintenat en passant par les " messages depuis votre dernière venue "...
Merci jeune fille....... (biére)/
http://henrilecomte.skyrock.com/
frisaz

MessageSujet: Presentation   Ven 6 Sep - 11:33

Bonjour , nouvellement inscrit , je vous remercie de bien vouloir m'accueillir sur cette belle planète .Je m'appelle Franck , j'habite dans le Rhône , j'ai 63 ans et quelques outils pour entretenir mes deux véhicules : E300 TD berline et E 320 CDI break .A se revoir sur le forum , les occasions ne devraient pas manquer . Cordialement , Franck .
godard

MessageSujet: Re: Le forum : Quelques trucs à savoir .   Sam 21 Juin - 7:32

Bonjour a tous
Je m'appelle jean claude et je viens de m'inscrire sur planete mercedes
J'ai 63ans j'habite en region parisienne et j'ai la chance d'avoir un ami qui m'a donne une mercedes w201 2,5 td de 1991
Helas la belle n'a pas eu l'entretien( a par les vidanges moteur et les pieces d'usures) qu'elle meritait et je la remet a niveau petit a petit 
Ce que j'ai deja fait
Changement des spheres AR, vidange de la boite du pont du moteur avec changement de tous les filtres
Vidange de l'huile de suspension AR
Voila vous savez a peu pres tout
Cordialement
jean claude
jack57

MessageSujet: Re: Le forum : Quelques trucs à savoir .   Jeu 3 Sep - 2:14

Coucou bjrrr
ok merci, je me présenterai dans la bonne section avec mon engin...
A bientôt!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum : Quelques trucs à savoir .   

Le forum : Quelques trucs à savoir .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1