Forum des passionnés de la marque et des véhicules Mercedes-Benz

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Mercedes 190 turbo avec un galet tendeur qui se promène .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien Pujol
Administrateur

MessageSujet: Re: Une Mercedes 190 turbo avec un galet tendeur qui se promène .   Ven 21 Sep - 22:54

Putain c'est rare un tel kilométrage sur une 124D !

Quand la chasse sera ouverte, je me ferai un malin plaisir d'en visiter plein et de chercher exactement ce que je veux.

Là pour le moment, je ne trouve que des 124 à plus de 250000km, parfois encore très belles, mais s'il faut mettre autant que le prix de la bagnole en pièces détachées pour la remettre à niveau, c'est pas la peine.

Celle qui est dans les PO depuis des lustres était à 8000, elle est tombée à 6800€, mais c'est encore trop cher, en plus j'aimerai un peu changer de couleur de voiture. Le blue black metallic est superbe, mais il y a tellement de couleurs métallisées sur 124 que le choix est vaste et beaucoup sont à mon goût.

Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org
Mache

MessageSujet: Re: Une Mercedes 190 turbo avec un galet tendeur qui se promène .   Sam 22 Sep - 2:24

Alors que j'étais en quête d'une 190 , de loin, je confondais souvent une 190 avec une 300 morphologiquement parlant .

Et ça me le fait toujours !

On dirait les mêmes, mais la 190 est plus petite que l'autre.Non?
Damien Pujol
Administrateur

MessageSujet: Re: Une Mercedes 190 turbo avec un galet tendeur qui se promène .   Sam 22 Sep - 16:16

Carrément ! d'une bonne quarantaine de centimètres plus courte, moins large, moins haute...

On reconnaît une 124 aux trois barrettes chromées dans la calandre (la 190 n'en a que 2), à la hauteur des verres de phare avant plus importante sur 124, plus fins sur 201, la baguette plastique qui souligne les blocs optiques avant est aussi plus épaisse.

L'arrière n'a absolument rien à voir, malle en trapèze pour la 124, malle droite pour la 201.

Pas de bouche d'aération sur le montant arrière de la 124 (il est planqué ailleurs) alors que sur la 190 elle est visible.

De lion, la 124 fait plus épaisse que la fine 201, mais c'est vrai que les dessins sont très proches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://planetemercedes.forumactif.org
bberrout

MessageSujet: Re: Une Mercedes 190 turbo avec un galet tendeur qui se promène .   Dim 23 Sep - 18:24

Umbre Tombétoile a écrit:
Bon, j'ai plus qu'à trouver une superbe 124 250TD ou 300D berline ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut UT,

bonne recherche.

Marche as-tu présenté ta turbo au forum?

Mache je suppose que ta 201 est beaucoup plus confortable vu qu'elle à la suspension hydraulique?

Félicitations encore pour ton new achat et longue vie à ta MB.
Mache

MessageSujet: Re: Une Mercedes 190 turbo avec un galet tendeur qui se promène .   Dim 23 Sep - 22:41

Bbérrout !!! (LoL)/

Là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malachite78

MessageSujet: Re: Une Mercedes 190 turbo avec un galet tendeur qui se promène .   Dim 23 Sep - 23:00

Pour la différence tu peux regarder en effet la calandre, 2 baguettes 190, 3 baguettes w124.

Ma 124 avril 90, la même année que la tienne.
Mache

MessageSujet: Re: Une Mercedes 190 turbo avec un galet tendeur qui se promène .   Dim 23 Sep - 23:44

J'espère que c'est un bon millésime .

Déjà avec mon break qui est de 90 aussi, je n'ai pas eu à me plaindre et il tourne encore très très bien à part l' usure qui commence à l'handicaper un peu Sad
bberrout

MessageSujet: Re: Une Mercedes 190 turbo avec un galet tendeur qui se promène .   Dim 23 Sep - 23:59

Mache a écrit:
J'espère que c'est un bon millésime .

Déjà avec mon break qui est de 90 aussi, je n'ai pas eu à me plaindre et il tourne encore très très bien à part l' usure qui commence à l'handicaper un peu Sad

Usures, ou sa?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Mercedes 190 turbo avec un galet tendeur qui se promène .   

Une Mercedes 190 turbo avec un galet tendeur qui se promène .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2