Forum des passionnés de la marque et des véhicules Mercedes-Benz

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel L

MessageSujet: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 13 Nov - 19:59

Bonjour à vous tous, ce forum est il actif, excusez moi je suis nouveau, merci de votre réponse, je me présente, Michel qui a des pb avec sa 250 break de 18 ans d'age ,et qui ne veux pas s'en séparer, je suis sur beziers,
Revenir en haut Aller en bas
350BB

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 13 Nov - 20:05

Bonjour,a toi Michel et
Bienvenue sur ce forum
À bientôt
iconlovembcpt
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 13 Nov - 20:13

Merci, c'est sympa, j'ai pas renseigné mon profil je crois, pas trouvé, enfin moi c'est 55 printemps, ça file vite, bonne soirée
350BB

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 13 Nov - 20:25

Là,tu vas être content......

Il y a MACHE sur ce forum qui a des break ,et qui réside dans ton coin,
Elle va adoré .... (coooool)/

BERNARD. sunny
Damien Pujol
Administrateur

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 13 Nov - 21:14

Salut et bienvenue

Quel est ton problème avec le boulon de filtre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://planetemercedes.forumactif.org
Mache

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 13 Nov - 21:28

LUCAS michel a écrit:
Bonjour à vous tous, ce forum est il actif ?

Très actif ! lol!

excusez moi je suis nouveau, merci de votre réponse, je me présente, Michel qui a des pb avec sa 250 break de 18 ans d'age

Il est bien jeune ce break ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

,et qui ne veux pas s'en séparer Normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je suis sur beziers,

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de 3 héraultais ! On va ouvrir un club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 13 Nov - 22:03

merci, sympas vos réponses, bin oui j'y tiens à cette bagnole. 3 de l'hérault, ok. Le pb, le boulon est mort , le robinet d'arret GO fuit, les joints toriques,2, sont changés d'hier, avec le filtre, je suis obligé de garer grand mère le c.l en l'air pour que ca desammorce pas , sinon j'y laisse la batterie vide, une prise d'air quoi, la piece chez mercedes c'est 100 €, je les ai pas, pour un mec qu'a soit disant une voiture de riche ca me fais rire, je cherche donc un fournisseur sur le net à moins cher, et puis je ne vous connaissez pas, comme je tiens à mon auto je là garde et si un jour j'ai plus de sous je là refais nikel, trop de truc avec elle. Bon là je fais le mec amoureux de sa caisse, j'arrête et vous remercie d'être là, belle soiré à tous, à bientôt, faut manger et dodo, boulot tot demain, à bientôt, merci
pollux71

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 13 Nov - 22:40

Salut Michel,

Sois le bienvenue sur ce forum tres sympa.

T'en fais pas , moi aussi, je rame certains mois , mais je ne veux pas lacher ma "jolie"; on a qu'une seule vie et je pense m'etre bien privé avant (et pour des clous, en plus) ; donc, gardes ta titine...

Bon courage en attendant.

Gégé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
350BB

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 13 Nov - 22:47

Salut mon Gégé.

Comment tu vas ,tu as vu pour l'invitation chez SPOOK pour une fondue Samedi 17 -11 -2012
Tu dois avoir ta place ,ont compte sur toi.....
Pour moi tout va bien avec maman. /(=DD)/ /(=DD)/ /(=DD)/

Salut (biére)/

BERNARD. sunny
pollux71

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 13 Nov - 22:50

Salut mon petit Bernard,

Je n'ai encore rien recu mais , hélas, je ne pourrai venir cette fois...

On se verra une autre fois.

Salutations à ton épouse.

Gégé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
350BB

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 13 Nov - 23:10

Dommage Gege,
La discution est sur le forum à Damien.

Salut,à bientot (biére)/
Damien Pujol
Administrateur

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mer 14 Nov - 1:57

Houlà, y a du boulot là...

T'as pas le choix faut passer à la douloureuse. Le boulon de filtre tu le trouves dans n'importe quelle casse qui a un de ces diesels, pour le reste c'est du neuf obligatoire.

Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mer 14 Nov - 19:14

bon bin rien ici dans la seule casse, vais voir du coté de narbonne, merci pour l'accueil, je reste en ligne y a d'autres conneries à voir comme comment enlever l'habillage intérieur des portes, les vitres, crémaillères sont malades, sympa le nouveau y nous fait bosser, à plus
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mer 14 Nov - 20:06

La 250 break ne traine pas dans les casses après appel de celles ci, je vais passer à la douloureuse. oubliez ma question sur l'habillage des portes, il semble y avoir la réponse sur le site que je découvre petit à petit, merci et ok pour le club Mache, t'es de ou en 34 ?
Mache

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mer 14 Nov - 21:07

Pézouzoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Umbre à coté de Clermont l'Hérault .

Les 250 breaks, faut tomber dessus . Une fois il y en avait 3 d'un coup dans une casse à Agde . Je ne savais plus où donner de la tête ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais là, tu n'es pas obligé de trouver en break . Je suppose que n'importe quelle 250 ferait l'affaire . Y' en a. Faut chercher .
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mer 14 Nov - 21:32

c'est sympa vers clermont, des collines pleines de cool, je n'ai pas le temps de chercher, suis en rade un jour sur 2 à pomper la batterie pour demarrer, faut que je me gare en pente le nez en avant, j'y mets même des calles pour réhausser le train arrière, et puis il me là faut pour aller bosser, alors demain chez le concess. faire fumer la CB, on mangera des pâtes après pour changer, j'ai un tas de truc à revoir sur la voiture, le moteur tiens, 490 000, une jeune fille, c'est l'habillage qui tombe, merci à + toi
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Ven 16 Nov - 21:20

Voilà, merci, là je suis incognito, vous ne m'avez pas reconnu ))), je récupère la pièce demain et je vous raconte, à plus
MercéDS

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Dim 18 Nov - 19:23

bonjour et bienvenue sur la planète (biére)/
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Lun 19 Nov - 22:43

Bonsoir à vous, merci Mercé, enchanté, j'ai changé la pièce, c'est pas top, très aléatoire le régime moteur, faut que je trouve comment purger, un max de bulles d'air dans les toyos, c'est l'angoisse le matin pour aller au boulot, chiant, j'aime bien ma bagnole & mon boulot, sinon je vous souhaite tous zé toutes en forme, à bientôt, à vous lire, tchou !!
Mache

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Lun 19 Nov - 22:55

Tchou lol!
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Lun 19 Nov - 23:02

merci , bonne soirée
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 20 Nov - 20:23

Braves gens,

Allez vous bien ? Moi oui sauf le carosse qui déconne. Sans vouloir abuser de votre temps, j'ai besoin d'avis éclairés si il y en a, je vous remercie de me lire déja. Alors, vous l'avez compris j'ai changé la vis (boulon creux) avec robinet d'arrêt pour purge sur le filtre à gasoil, 100 E, content, une fois fait, démarrage impec, second jour, je vide la batterie pour démarrer, du gasoil suinte du filtre à gasoil en dessous, je me dis faut serrer ce filtre avec la clé à ruban adéquate que j'achète, je serre et gagne quoi, un millimètre de serrage, ce matin, elle démarre, je roule et hop, creux, il me faut accelerer sans cesse pour pas caler, je vous raconte pas dans les giratoires speeds aux heures de pointe, tu traines pas sinon embouti, je décide de me garer & faire chauffer le moteur, je repars & arrive au boulot péniblement, après dans la journée, nikel, elle démarre et pas de creux à l'alimentation gasoil, je me dis elle est chaude, dilatation du métal & plus de prise d'air, mais ou est cette fuite (ça z'allez pas me le dire )) , bon c'est ma théorie, je pige pas et appeler un mec même au black il t'assomme vu que t'es en mercodés, pas de trace de fuite gasoil au sol depuis le resserage du filtre, compliqué, si vs êtes passé par là , merci, allez, reposez vos yeux, tchou
Damien Pujol
Administrateur

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 20 Nov - 20:31

Tu es bon pour une remise en état du circuit de gazoil.

Il y a un tuto dans la section technique.

Nettoyage crépine et réservoir, changement des durites en caoutchouc au réservoir et sous le capot moteur, pré-filtre à gazoil, filtre (qu'on ne serre jamais avec cette "pince-collier" tout juste bonne à flinguer le joint), et je jetterai un coup d'oeil au porte-filtre à gazoil (il est peut-être cassé ou déformé). Si j'étais sur place, je te dirai quoi changer, mais là sur le net c'est délicat.

Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 20 Nov - 21:00

je crains que tu ais raison ami, je vais guetter si le filtre à GO fuit, en plus j'avais oublié, j'ai le reservoir emboutit suite à une tite chute sur le bas coté, arrivé à la moitié du plein , faut le refaire, le plein, c'est compliqué de changer le reservoir ? je vais peut être rechanger le filtre à GO, pour le joint, merci à toi, déprimant cette affaire
Mache

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 20 Nov - 21:43

Si tu galères vraiment trop et que tu sois tout de même obligé de passer ton break entre les mains d'un pro je ne peux que te conseiller le plus gros diéseliste de Béziers : BEAD

Eux, ils ne regardent pas si tu roules en Mercedes ou en autre chose . Ils diagnostiquent, font un devis et réparent si tu es d'accord avec le devis .

Certes, ils sont à 50 ou 60 euros de l'heure mais l'avantage c'est qu'ils sont au top niveau, ils vont droit au but et ne perdent pas de temps en pinaillages .

D'ailleurs je me demande si ma petite 190 ne va pas aller y faire un petit séjour un de ces 4 scratch

Ils sont pas loin du grand rond point de Décathlon . C'est Mercedes concession qui m'avait envoyée là-bas avec mon vieux break plein de feuilles mortes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   

nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant