Forum des passionnés de la marque et des véhicules Mercedes-Benz

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mache

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 20 Nov - 21:43

Si tu galères vraiment trop et que tu sois tout de même obligé de passer ton break entre les mains d'un pro je ne peux que te conseiller le plus gros diéseliste de Béziers : BEAD

Eux, ils ne regardent pas si tu roules en Mercedes ou en autre chose . Ils diagnostiquent, font un devis et réparent si tu es d'accord avec le devis .

Certes, ils sont à 50 ou 60 euros de l'heure mais l'avantage c'est qu'ils sont au top niveau, ils vont droit au but et ne perdent pas de temps en pinaillages .

D'ailleurs je me demande si ma petite 190 ne va pas aller y faire un petit séjour un de ces 4 scratch

Ils sont pas loin du grand rond point de Décathlon . C'est Mercedes concession qui m'avait envoyée là-bas avec mon vieux break plein de feuilles mortes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pollux71

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 20 Nov - 22:38

Ben Michel, t'as bien des soucis avec ton break ;

Mache , tu en a deux alors , vends lui en un ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage Michel .

gégé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 20 Nov - 22:38

y a pas mon mess
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mar 20 Nov - 22:44

bin oui Gégé, on fait avec ses moyens, merci pour le courage, merci Mache pour le tuyau, faut que je les trouves les BEAD, tchou )) belle soirée, Michel qui sent le GO, j'en verrai d'autres
Mache

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mer 21 Nov - 17:14

Michel L a écrit:
Michel qui sent le GO, j'en verrai d'autres

Ca se pourrait . Rien n'est simple, hélas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis il vaut mieux sentir le GO que le paté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mer 21 Nov - 19:19

bonsoir tout le monde

encore moi, le diagnostic de Umbre me faisant peur, des nlles, et bien le matin, passé le prepier quart d'heure de route à brouter, plus rien après de la journée, elle tourne comme une horloge, je me dis donc que je vais changer le joint du filtre à GO et puis voir. Et là j'ai besoin d'un avis de connaisseur; je devisse mon filtre à go, je change le joint et puis, c'est là la question, je mets en premier le boulon par en haut puis visse le filtre par en dessous (comment serrer sans pince collier ? à la main...), ou je positionne mon filtre en premier et serre le boulon par en haut ( fort ou pas fort) that is the question. Pour conclure, je pense que la chaleur moteur dilate un truc qui stoppe la prise d'air, à préciser, je venais de faire la vidange & changer les 3 filtres,air,huile et GO,

j'ai ensuite dévissé le filtre à GO pour changer le boulon purge. Voilà, tout le monde a suivi, je relève les copies plus tard, merci, kisses
Damien Pujol
Administrateur

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mer 21 Nov - 20:37

Le filtre ne bouge pas, c'est le boulon qui tourne et il faut le serrer modérément pour ne pas déformer le corps du filtre à gazoil.

Je ne peux pas diagnostiquer plus précis sans voir la voiture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://planetemercedes.forumactif.org
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Mer 21 Nov - 21:30

Merci ami, j'ai serré le boulon comme une brute, je vais peut être rechanger le filtre, il a peut être eu mal à son corps, ne négligeons rien, bonne soirée
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Ven 23 Nov - 21:34

Bonsoir à vous !

Week end, je vous souhaite en forme. Umbre, merci tout plein, j'ai changé le filtre GO, 13E, je l'ai serré moderato et nickel ce matin, je touche du bois, mais plus d'angoisses du matin, je verifie demain, y a plein d'autres bobos, je n'ose en parler, dites moi si je gonfle,après y a t'il un forum ou vous connaitre mieux, sans bobos, comme ça je serai sur les 2, en tout cas efficacité, respect, merci
Mache

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Ven 23 Nov - 23:44

Bonsoir à toi.

Ravie pour toi que tu puisses rouler enfin tranquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et tu as eu de la chance d'avoir Umbre sous la main qui a un petit moteur 5 cylindres en 3D dans sa tête ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le forum est fait pour ça. Tu ne gonfles pas, tu peux oser. Pour le reste tu te balades un peu partout dans le forum et tu trouveras bien les sections qui t'intéressent .

Soit tu ouvres un nouveau sujet, soit tu en continues un déjà existant ...y a de quoi faire .

Week end en forme à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Sam 24 Nov - 12:01

merci Mache, c'est bien la 3D, je vais démarrer le tacot, prions,bon WE
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Sam 24 Nov - 20:16

nickel, une horloge, j'adore cette bagnole moi qui ne suis pas bagnole, merci encore, j'ai plein de questions encore, mais week end, profitez en tous zé toutes
Damien Pujol
Administrateur

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Sam 24 Nov - 21:49

Et voilà, c'était un truc tout con, bonne route et n'hésite pas à poser tes questions.

Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Sam 24 Nov - 21:53

merci à toi ))
Michel L

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Ven 28 Déc - 20:34

bonsoir tout le monde, je ne sais pas si je suis sur sur le bon forum, mais je tiens à vous souhaiter à tous zé toutes de belles fin de fêtes de fin d'année de fin pas du monde, et une belle année, soyez sages et à bientôt, bon reveillon de fin d'année, Michel du 34, kiss à Umbre & Mache, & à tous
Mache

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Ven 28 Déc - 21:10

Merci beaucoup

Bonnes fêtes à toi et kiss aussi /(=DD)/

Administrateur

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   Ven 28 Déc - 21:28

Bonnes fêtes à toi aussi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil   

nouveau avec pb de boulon creux filtre à gasoil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2