Forum des passionnés de la marque et des véhicules Mercedes-Benz

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma collec de breaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
herisson69

MessageSujet: Re: Ma collec de breaks   Ven 17 Aoû - 9:28

Bonjour.
Si ça peu rassurer les W124 ça chauffe pas !!!! Même sans LDR !
Oui c'est radicale dit comme ça ! Mais bon j'ai ma duo qui fuit (ou fuyais?) je l'ai déjà changé et ça recommence à coup sur ! de plus j'ai le retour du radiateur de chauffage (du coté de la boîte à fusible) qui arrive sur un Y (et tiens ??) cassé net. résultat j'ai le bocal qui se vide dès que je roule un peu (le poisson rouge je l'ai enlevé du bocal avant ?), voyant LDR éclairer la t° bouge pas, enfin tant qu'on roule pour refroidir un tant soit peu le moulin. Pas prudence j'ai 5 litre d'eau dans le coffre.

Question: Si t'as duovanne était remplacer par un Y, tu devais pas avoir la possibilité de réglé le chauffage droite/gauche ?

A+ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mache

MessageSujet: Re: Ma collec de breaks   Sam 18 Aoû - 22:05

Je ne prendrais pas le risque si j'étais moi scratch Avec la chaleur qu'il fait, même en roulant c'est de l'air à 200° qui passe par le ventilo . Je n'ai pas encore envie d' y laisser mon moteur .

Mon bidouillage avec mon T à l'air de tenir . Seul souci, j'ai dû forcer pour raccorder les 2 grosses durites et pour rentrer elle se sont coudées ...trop à mon goût . Aussi j'ai peur que la circulation de LDR ne se fasse pas bien et que ça provoque à la longue une casse des durites à la pliure .

Je cherche donc toujours un Y .

Pour le chauffage tout fonctionnait bien . En tout cas je n'ai rien remarqué . En plus il a fait drôlement froid cet hiver . pale
350BB

MessageSujet: Re: Ma collec de breaks   Sam 18 Aoû - 22:13

Bonsoir

MACHE,

Comme je vois que m'ont T en PVC ne te dit rien,
Un Y en cuivre existe aussi.......
Mais chez les dit fournisseurs .........

BERNARD. sunny
Mache

MessageSujet: Re: Ma collec de breaks   Lun 3 Sep - 18:16

Bonjour .

Voici des nouvelles de mon bidouillage iconlovembcpt

Après plus de 800 kms en quelques jours j'ai la certitude maintenant qu'un T en cuivre en remplacement du duovanne est tout à fait fonctionnel .

Il n'y a plus aucune fuite de LDR, la température du moteur est restée constante et m'étant retrouvée dans une région ou il faisait un froid de loup, je peux dire que le chauffage fonctionne très bien , peut être trop bien

Coût de l'opération : Gratos yeees/ seulement un petit peu de

William-35

MessageSujet: Re: Ma collec de breaks   Lun 3 Sep - 19:11

Mache a écrit:
Bonjour .

et m'étant retrouvée dans une région ou il faisait un froid de loup

Tiens toi tu es passée en Bretagne récemment?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mache

MessageSujet: Re: Ma collec de breaks   Mar 4 Sep - 0:20

Non, j'étais chez les chartreux en Chartreuse .

Par contre j'aimerais bien aller en Bretagne chez les bretons mais c'est beaucoup plus loin et il me faudrait partir beaucoup plus longtemps .
350BB

MessageSujet: Re: Ma collec de breaks   Mar 4 Sep - 9:11

Bonjour,

MACHE

Tu étais à côté de chez moi (bravo)/ (bravo)/

Tu as fait le Granier,le Col de Porte,Entremont le Vieux,St.Laurent du Pont,St.Pierre de Chartreuse,etc.....
Alors,tu en penses quoi ! (coooool)/
echristal

MessageSujet: Re: Ma collec de breaks   Mar 4 Sep - 13:02

Mache a écrit:

Par contre j'aimerais bien aller en Bretagne chez les bretons mais c'est beaucoup plus loin et il me faudrait partir beaucoup plus longtemps .

Ahhh NOOOON !!!

Je te le déconseille vivement. Ce sont de petits être sournois et grincheux affublés de chapeaux ..... mon dieu ces chapeaux!!!! Ils communiquent dans un idiome local que eux seuls comprennent. Et la gastronomie n'en parlons pas ils se gavent de saucisses roulées dans des crêpes en s'abreuvants de miel alcoolisé.... Jean Pierre (Coffe) où est-tu ??
Le pire du pire du pire ils ont osé déformer notre logo adulé

Mercedes partout dans le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mercedes chez les mécréants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je ne te parles pas du temps qu'il y fait, c'est bien simple, il ne savent pas écrire correctement SOLEIL

En si tu y tiens à aller en Bretagne, et que le trajet te paraisse long, monte jusque dans la vienne, je t'accompagnerai avec plaisir chez une petite fée qui s'appelle Cäcylia smack . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cäcylia est à gauche sur la photo ... le semi débris à côté c'est moi
Sa maman est adôrable, d'ailleurs pour supporter son breton à poils ras de mari ...... no commnent!! Ils sont tous chaleureux pleins de bonne humeur

Oui William-35 et sa famille nous ont offert deux jours de joie sur le trajet de leur vacances et j'ai honte de tout ce que j'ai écrit ci-dessus
http://www.echristal.net
William-35

MessageSujet: Re: Ma collec de breaks   Mar 4 Sep - 13:46

Mais non mon Christian venant de toi tout cela me va droit au cœur, car en Bretagne nous ne sommes pas rancuniers...

Spoiler:

Mache

MessageSujet: Re: Ma collec de breaks   Mar 4 Sep - 21:38

350BB a écrit:

Tu as fait le Granier,le Col de Porte,Entremont le Vieux,St.Laurent du Pont,St.Pierre de Chartreuse,etc.....
Alors,tu en penses quoi ! (coooool)/

Damned !! affraid J'ai été suivie Suspect

J'étais à St Laurent du pont pour une nuit puis à Notre dame de Vette (une colonie de vacances oops/ ) pas loin de St Pierre de Chartreuse pour une autre nuit très courte

J'ai d'ailleurs un petit reportage en couveuse d'un endroit complètement délirant diable

Et enchantée Echristal de faire votre connaissance
350BB

MessageSujet: Re: Ma collec de breaks   Mar 4 Sep - 21:51

Mache ,

Si tu étais à St.Laurent du Pont,tu ne serais pas allée par hasard à CURIERE ,ou se trouve cette colo.au milieux d'un couvent de Chartreux ?
Très belle endroit .......

BERNARD. sunny
Mache

MessageSujet: Re: Ma collec de breaks   Mar 4 Sep - 22:00

C'était une colo très catho en effet dans laquelle je me trouvais pour un tout autre usage =°/ tout près de St pierre de chartreuse .

Les Epallets , les Michons , ça te parle ?
350BB

MessageSujet: Re: Ma collec de breaks   Mar 4 Sep - 22:21

Non,
Mais il y en a tellement la bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collec de breaks   

Ma collec de breaks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7