Forum des passionnés de la marque et des véhicules Mercedes-Benz

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flaque de liquide vert sous la voiture..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolidanseur

MessageSujet: Flaque de liquide vert sous la voiture..   Ven 12 Juil - 19:20

Bon, un truc bizarre, mais qui apparemment n'est pas grave...
Je ne sors ma W 140 que rarement, mais je la fais tourner régulièrement à la maison, en mettant la clim, car c'est un four, elle est dans la cour, et bâchée (je débâche, of course)...
En la sortant le week-end dernier, j'ai vu une petite flaque de liquide vert, un demi verre environ...
J'ai vérifié tous les niveaux, moteur, boîte, mais de toute façon, ce n'est pas de cette couleur-là.....
Le liquide de frein non plus, il est même au dessus du maxi... Très légèrement.
J'ai fait 400 km en 2 jours, pas de voyant allumé, pas de chauffe, nickel, quoi...... Depuis lundi, je vérifie tous les jours, plus de fuite.
Donc, je pense, mais à confirmer que c'est le liquide de la clim, qui a dû sortir, mais pourquoi, mystère. Peut-être dû au fait qu'elle a tourné sur place clim à donf.......scratch 
Si vous avez un avis.....  Thanks by advance..../(=DD)/ /(=DD)/
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
William-35

MessageSujet: Re: Flaque de liquide vert sous la voiture..   Ven 12 Juil - 20:24

C'est possible que ce soit les restes d’évaporation de la clim avec quelques "algues" qui soient sorties,donc fais vérifier ta clim quand même,sinon en liquide vert je ne connais que le liquide de refroidissement,du moins dans mon camion il est vert.iconlovembcpt
jolidanseur

MessageSujet: Re: Flaque de liquide vert sous la voiture..   Ven 12 Juil - 20:57

Non, mon niveau de LDR est parfait, et la flaque se trouvait au niveau du siège passager.. Et si fuite il y avait eu, au bout de 400 km en deux jours, j'aurais eu des nouvelles des voyants du TDB.....
Dans le bocal, RAS...... Il parait que le liquide de clim est vert..... Il ne reste que celui-là, de toute façon après le moteur, la BVA, les freins et le LDR, et le lave-glace qui est rose...... /(=DD)/
William-35

MessageSujet: Re: Flaque de liquide vert sous la voiture..   Ven 12 Juil - 21:19

Donc je ne pourrais donner qu'un conseil,fais vérifier ta clim avant qu'elle ne te lâche par ce temps:/(=DD)/: /(=DD)/ /(=DD)/
jolidanseur

MessageSujet: Re: Flaque de liquide vert sous la voiture..   Ven 12 Juil - 23:29

Oui... D'ailleurs, c'est un peu de ma faute, je la fais recharger tous les ans, j'ai une fuite au TDB, récurrente sur ces modèles.... Et la réparation est chère et n'en vaut pas la peine....
Mais j'ai traîné cette année.....
(biére)/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flaque de liquide vert sous la voiture..   

Flaque de liquide vert sous la voiture..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1