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blanco62

puit d' injecteur

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bonjour a tous 
absent pendant un an du forum suite a la vente de ma classe e 220 cdi  oops/
je suis revenu il y a 2 mois environ suite a un retour d' une classe e 220  (coooool)/
suite au beau temps , je l' ai nettoyé extérieur et intérieur , 
j' ai acheté il y a un mois , le filtre a gazole et le filtre a huile , que je n' ai toujours pas changé ( pas de chauffage dans le garage ) lol!
au départ quand je l' ai eu la voiture calait a froid , arrivé a 80 degrés une horloge qui tourne mal mais ça allé 
et puis j' ai commence a mettre du gazole de bonne qualité ( total ) et maintenant la voiture tourne vraiment bien et ne cale plus mais faut dire aussi que la température extérieure a augmenté 
donc hier j' ai démonté mon cache culbuteur et la je me suis aperçu que mon puits d' injecteur , celui du fond est remplis de gazole 
de plus en démontant la durite en PVC ( dure ) celle ci est pleine de calamine 
quelqu’un peut il me dire par quoi commencer pour réparer mon étoile 
merci d' avance 
Alain 

ma nouvelle etoile d' occasion
 
moteur avant demontage 

vue de mon puit d' injecteur 

dessus la grosse duritte pvc rigide qui est pleine de calamine 

par la meme occasion photo de la plaque pour avoir plus de renseignements 
merci d' avance 
alain

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