Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulbek

shema du circuit de refroidissement

Messages recommandés

bjr,j'ai un probléme,j'ai changer la pompe a eau y'a moins d un an,j'ai une fuite au niveau de la pompe et j'arrive pas a voir d'ou ca viens,2ement j'ai le voyant d'huile qui s'allume quand je suis entrain de rouler a 100 et plus quand j'accelere d'un coup,le niveau d'huile et au max,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour 350BB
je fesai deja partie du site,la presentation vous la demanderai au nouveau inscrit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Avec le 2ème.message que tu viens de faire,tu dis que tu fait partie du forum,soit,
Mais toujours pas de présentation ......
Ou alors je trouve pas scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr.350BB
dis moi tu n'a pas autre chose a faire que de me raconter tes conneries de presentations
je suis la pour parler d'un prbl,je suis pas la pour raconter ma vie
je vois que c pas le cas pour tous le monde
si tu n'a rien a faire de ta retraite,va voir les putes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la !!!!!!
pas content le monsieur boulbek
quand tu aura lu le règlement du site et si tu ne cherche plus de noises aux adhérant , peut être que quelqu’un te donnera ce que tu cherche
en attendant connait tu un endroit ou les filles n' ont jamais froid ?
car tu as oublié de donner l' adresse a 350 BB et part la même occasion d' en faire profiter les membres du forum
nous ont doit te renseigner et toi non , c' est pas juste
a+ alain
ps , sans rancunes ou passe ton chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,blanco62
au passage je reviens de croatie,c la 3eme fois que j'y vais,si tu vraiment faire la féte tu devrai aller faire un tour la bas,au passage sans femme,car tu va trouver vraiment de c créature,que tu va pas savoir ou mettre la téte
le pbl c que j'etait deja inscrit sur ce forum avec un autre pseudo,et ta 350bb,qui te lache pas avec c presentation,j'ai autre chose a faire que de me repeter,j'ai trouver le schéma sur un site allemand,la bas les gars il te prenne pas la téte avec tes presentations et autre,il te reponde directement sans savoir qui tu et
au passage un grand bonjour au pas de calais ou au chti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut boulbek
heureux que tu ai trouvé ce que tu chercher et que le calme est revenu sur le forum
il y a surement du avoir un manque de communication entre membres
et pour les femmes ne t' inquiète pas pour ça , je me suis remarié il y a 2 ans donc .......
mais c' est comme au restaurant , c' est pas parce que tu as droit au menu du jour ,que tu ne peut pas regarder la carte . 
a+ Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonsoir a vous deux.../(=DD)/ 



Soir Henri ...tout va bien !
Tu t'ai bien remis de tes exploits ... (coooool)/ 

À bientôt.

bjrrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...